Détecteur Niveau Carburant

Le  Détecteur du niveau du carburant est conçu pour permettre de voir a distance et de façon précise le volume de carburant dans toutes sortes de réservoirs (mobiles ou fixes.)
DU-E est utilisé comme un standard du détecteur du niveau de carburant ou comme un capteur supplémentaire pour être utilisé avec AVL, FMS, les systèmes de surveillance de cuve ou les systèmes de suivi de l’automobile.
Le détecteur du niveau du carburant
considéré comme une partie des
systèmes télématiques est utilisé:

  • Pour obtenir des informations sures à propos du volume du carburant  dans le réservoir du véhicule.
  • Pour définir le volume de remplissage du véhicule.
  • Pour détecter le vol du carburant dans le réservoir.
  • Pour effectuer la surveillance a distance du réservoir.;
  • Pour déterminer la consommation en carburant

Le détecteur du niveau de carburant transfert les informations en haussant ou en baissant le niveau du carburant ou le volume du réservoir ou le dispositif de contrôle. Le système de suivi automobile avec l’aide du GPS détermine le lieu et le temps. L’utilisateur du système reçoit les informations par rapport aux changements du niveau du carburant sous forme de paramètres ou diagrammes.

Comment ça marche ?

Le capteur de surveillance de carburant est installé dans le centre géométrique d’un réservoir. et il est connecté au système de suivi des véhicules / GPS.

Les capteurs déterminent le volume de carburant dans le réservoir et génèrent le volume de carburant (en litres ou en pourcentage du réservoir plein) dans le message de sortie.

Le capteur de niveau de carburant transmet les informations sur l’augmentation ou la diminution du niveau de carburant ou du volume dans le réservoir au dispositif de suivi.

Système de suivi de véhicule avec l’aide du GPS détermine l’emplacement et l’heure. L’utilisateur d’un système reçoit des informations sur les changements de niveau de carburant sous la forme de paramètres ou de graphiques. Le ravitaillement en carburant ou le vol de carburant est présenté sous forme visuelle.

Remplissage de Carburant : Déterminer  la date, le lieu et le volume de carburant remplis mais aussi le niveau initial avant le remplissage

Vol de Carburant: Détecter la date, le lieu et la quantite de carburant volée dans le réservoir.

Nos solutions sur mesure

Contrôle de Charge à l’essieu
Débitmètre de carburant